Retrouver les plus grands artistes du moyen-âge au XIXe siècle avec leurs oeuvres principales en image.
<>Recherche gratuite ! Prix
Signature Monogramme
La St Armand
A Paris le Soleil se léve à 8h43 se couche à 16h55
357e jours de l'année reste 8 jours
Semaine 52 UTC +1h
1883-1933, peintre de figures et de paysages, lithographe, illustrateur, décorateur. Allard &e...
1570-1628, peintre de paysage.
1505-1553, peintre, graveur sur bois et cartographe.
1773-1889, peintre d'histoire, de sujets religieux et de portraits. Mathieu van Bree étudie à l'académie d'Anvers, puis à Paris dans l'atelier de Vincent. L'artiste remporte en 1797 le second prix de Rome. En 1801, il reçoit une commande importante, "Le Premier Consul couronné par la Victoire prend sous sa protection le Commerce, les Sciences et les Arts". En 1804, Van Bree est nommé, premier professeur à l'académie d'Anvers. Dès l'année 1814, Guillaume d'Orange lui commande des tableaux officiels et l'artiste réalise des tableaux célébrant les évènements de L'empire, relatif à son pays. En 1827, il devient directeur de l'académie d'Anvers.
Première édition le: 17 juin 2010 Par : Sarah
Mise à jour le: 21 février 2012 Par : Sarah
Contenu sous copyright © 2010 - 2025, toutes reproduction strictement interdites sans autorisation écrite du site l'univers des arts.
La honte n'a pas pour fondement une faute que nous aurions commise, mais la sensation insupportable que cette humiliation est visible par tous.
Kanderan Milan