Retrouver les plus grands artistes du moyen-âge au XIXe siècle avec leurs oeuvres principales en image.
<>Recherche gratuite ! Prix
Signature Monogramme
La Ste Anne
A Paris le Soleil se léve à 6h17 se couche à 21h36
207e jours de l'année reste 158 jours
Semaine 30 UTC +2h
1757-1828, peintre. D'Agesci est l'auteur de portraits, de scènes de genre et de sujets religieux.
Amaury Duval Eugène (Pineu Duval)
Amoignes Paul Louis Martin des
1839-1923, peintre. Charles Beauverie étudie la gravure et la peinture aux Beaux-Arts de Lyon, sa ville natale. Puis il vient à Paris et entre dans l'atelier de Charles Gleyre en 1862. Il peint des paysages et quelques scènes d'intérieurs et expose au Salon des refusés. Il travaille à Fontainebleau, dans la vallée de Chevreuse, en Bretagne et se fixe à Auvers-sur-Oise, où il rend visite à ses amis, Charles-François Daubigny et le Dr Gachet. Beauverie grave d'après ses propres tableaux, mais aussi d'après Camille Corot, Millet, Chintreuil et collabore entre 1874 et 1881 pour L’illustration nouvelle.
Première édition le: 17 juin 2010 Par : Sarah
Mise à jour le: 28 août 2011 Par : Sarah
Contenu sous copyright © 2010 - 2026, toutes reproduction strictement interdites sans autorisation écrite du site l'univers des arts.
Il est absurde d'avoir une règle rigoureuse sur ce qu'on doit lire ou pas. Plus de la moitié de la culture intellectuelle moderne dépend de ce qu'on ne devrait pas lire.
Wilde Oscar