Retrouver les plus grands artistes du moyen-âge au XIXe siècle avec leurs oeuvres principales en image.
<>Recherche gratuite ! Prix
Signature Monogramme
La St Thierry
A Paris le Soleil se léve à 5h52 se couche à 21h56
182e jours de l'année reste 183 jours
Semaine 27 UTC +2h
1757-1828, peintre. D'Agesci est l'auteur de portraits, de scènes de genre et de sujets religieux.
Amaury Duval Eugène (Pineu Duval)
Amoignes Paul Louis Martin des
1787-1870, peintre. Jean Victor Schnetz étudie dans l'atelier de Régnault, puis devient l'élève de David et de Gros. Il subit plusieurs échecs au concours du Grand Prix de Rome, et part à Rome, en 1817, ou il rencontre Granet et Géricault. Il se lie avec le peintre Léopold Robert et peint comme lui des brigands enfermés à Saint-Ange. Ses envois au Salon entre 1819 et 1824 ont un grand succès. En 1831, il rentre en France, et reçoit de nombreuses commandes publiques pour les églises de Paris. Il est élu membre de l'Institut en 1837. Schnetz devient directeur de la Villa Médicis de 1841 à 1846. Il obtient un second mandat à l'académie de France à Rome.
Première édition le: 17 juin 2010 Par : Sarah
Mise à jour le: 09 août 2011 Par : Sarah
Contenu sous copyright © 2010 - 2025, toutes reproduction strictement interdites sans autorisation écrite du site l'univers des arts.
La honte n'a pas pour fondement une faute que nous aurions commise, mais la sensation insupportable que cette humiliation est visible par tous.
Kanderan Milan