Retrouver les plus grands artistes du moyen-âge au XIXe siècle avec leurs oeuvres principales en image.
<>Recherche gratuite ! Prix
Signature Monogramme
La St Aimé
A Paris le Soleil se léve à 7h25 se couche à 20h07
256e jours de l'année reste 109 jours
Semaine 37 UTC +2h
1883-1933, peintre de figures et de paysages, lithographe, illustrateur, décorateur. Allard &e...
1570-1628, peintre de paysage.
1505-1553, peintre, graveur sur bois et cartographe.
1820-1898, peintre paysagiste, aquafortiste. François Roffiaen étudie aux Beaux-Arts de Bruxelles avec Bossuet et Kuhnen, puis à Anvers, et devient l'élève de Ferdinand Marinus. En 1841, il remporte le prix du paysage à Gand, il est nommé directeur de l'école de dessin de Dinant en 1842, il y dessine une série de croquis des bords de la Meuse. En 1845, lors de l'exposition de Bruxelles, il découvre les paysages du peintre Suisse Calame, qui l'influencent notablement. Roffiaen part pour la Suisse et peint des paysages alpestres, mais aussi de l’Écosse, de l'Autriche, de l'Allemagne.
Première édition le: 17 juin 2010 Par : Sarah
Mise à jour le: 18 août 2011 Par : Sarah
Contenu sous copyright © 2010 - 2025, toutes reproduction strictement interdites sans autorisation écrite du site l'univers des arts.
On peut aisement pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière.
Platon