Retrouver les plus grands artistes du moyen-âge au XIXe siècle avec leurs oeuvres principales en image.
<>Recherche gratuite ! Prix
Signature Monogramme
A Paris le Soleil se léve à 6h32 se couche à 21h02
120e jours de l'année reste 245 jours
Semaine 18 UTC +2h
1757-1828, peintre. D'Agesci est l'auteur de portraits, de scènes de genre et de sujets religieux.
Amaury Duval Eugène (Pineu Duval)
Amoignes Paul Louis Martin des
1802-1880, peintre paysagiste, de vues, orientaliste. Étienne Raffort exerce tout d'abord le métier de tonnelier, puis étudie la peinture. Il expose à partir de 1831, au salon des Beaux-arts où il obtient une médaille de 3e classe en 1838, de 2e classe en 1840, de 1ére en 1843. Il voyage en Orient, en Italie et expose ses toiles jusqu'en 1891.
Ses principales œuvres: Les quais de la Saône; La corne d'Or de Constantinople; Le Môle de Naples; une vue de Venise. Il peint également des paysages de Bourgogne et de Bretagne et réalise des décorations de sujets religieux pour des chapelles.
Première édition le: 17 juin 2010 Par : Sarah
Mise à jour le: 15 août 2011 Par : Sarah
Contenu sous copyright © 2010 - 2025, toutes reproduction strictement interdites sans autorisation écrite du site l'univers des arts.
Publicité
Il est absurde d'avoir une règle rigoureuse sur ce qu'on doit lire ou pas. Plus de la moitié de la culture intellectuelle moderne dépend de ce qu'on ne devrait pas lire.
Wilde Oscar