Retrouver les plus grands artistes du moyen-âge au XIXe siècle avec leurs oeuvres principales en image.
<>Recherche gratuite ! Prix
Signature Monogramme
La St Constant
A Paris le Soleil se léve à 7h39 se couche à 19h46
266e jours de l'année reste 99 jours
Semaine 39 UTC +2h
1708–1765, peintre portraitiste.
1743-1812, peintre miniaturiste de portraits.
1837-1908, peintre américain membre de l'Hudson River School.
1851-1938, peintre du mouvement américain appelé "tonalisme".
1831-1915, peintre. Perry Enoch Wood étudie à l'Académie de Düsseldorf avec Emanuel Leutze, puis à Paris dans l'atelier de Thomas Couture. Il voyage en Italie, à Rome et à Venise. De retour aux États-Unis, il ouvre un atelier à Philadelphie et en 1861 peint sa célèbre toile: "La signature de l'ordonnance de sécession de la Louisiane, 26 Janvier 1861". Il se rend dans le nord de la Californie, où il se consacre à la peinture de paysages, notamment de la Yosemite Valley, avec le paysagiste Albert Bierstadt. En 1864, l'artiste va sur l'Île d'Honolulu, pour y peindre la nature, et visite toutes les îles des alentours, il exécute des portraits (roi Kamehameha IV) et des paysages hawaïens.
Première édition le: 17 juin 2010 Par : Sarah
Mise à jour le: 26 juillet 2011 Par : Sarah
Contenu sous copyright © 2010 - 2026, toutes reproduction strictement interdites sans autorisation écrite du site l'univers des arts.
La honte n'a pas pour fondement une faute que nous aurions commise, mais la sensation insupportable que cette humiliation est visible par tous.
Kanderan Milan