Biographie Photo Graveur

Accueil > Pell Ella Ferris


Ėphéméride

A Paris le Soleil se léve à 6h32 se couche à 21h02

120e jours de l'année reste 245 jours

Semaine 18 UTC +2h



Pell Ella Ferris

Pays : Etats-Unis

Style : ecole américaine

Période : XIXe siècle

1846-1922, peintre, sculptrice et illustratrice. En 1870, Ella Pell étudie à l'École de Design pour femme, à la Cooper Union de New York City, puis avec le sculpteur William Rimmer. Elle est l'auteur de scènes de genre orientaliste, de portraits et de paysages.



Première édition le: 17 juin 2010 Par : Sarah
Mise à jour le: 26 juillet 2011 Par : Sarah


Contenu sous copyright © 2010 - 2025, toutes reproduction strictement interdites sans autorisation écrite du site l'univers des arts.

Je ne pense à rien quand je peins. Je vois des couleurs : je taie, je jouis à les transporter telles que je les vois sur ma toile. Elles s’arrangent au petit bonheur comme elles veulent; des fois ça fait un tableau
Cézanne Paul

Haut de la page

BiographiePhotoGraveurCitationNous contacter Plan du site

Retrouver les plus grands artistes du moyen-âge au XIXe siècle avec leurs oeuvres principales en image.

fils rss l'univers des arts fils rss l'univers des arts fil rss biographie fil rss photo

© 2008-2025 l'univers des arts