Biographie Photo Graveur

Accueil > Heyden Otto-Johann


Ėphéméride

La St Innocents

A Paris le Soleil se léve à 8h45 se couche à 16h59

362e jours de l'année reste 3 jours

Semaine 52 UTC +1h



Heyden Otto-Johann

Pays : Allemagne

Style : ecole allemande

Période : Romantisme

1820-1897, peintre, aquarelliste. Otto-Johann Heyden étudie à l'Académie des Arts à Berlin avec Karl Wilhelm Wach et Klöber. Puis il part étudier à Paris avec Léon Cogniet. Il séjourne quatre ans en Italie, ou il exécute de nombreux paysages et des portraits. En 1854, il retourne à Berlin, et se consacre aux sujets d'histoire et aux scènes de batailles. En 1869, il voyage en Égypte et y peint des scènes de la vie quotidienne au Caire.



Première édition le: 17 juin 2010 Par : Sarah
Mise à jour le: 25 août 2011 Par : Sarah


Contenu sous copyright © 2010 - 2025, toutes reproduction strictement interdites sans autorisation écrite du site l'univers des arts.

La honte n'a pas pour fondement une faute que nous aurions commise, mais la sensation insupportable que cette humiliation est visible par tous.
Kanderan Milan

Haut de la page

BiographiePhotoGraveurCitationNous contacter Plan du site

Retrouver les plus grands artistes du moyen-âge au XIXe siècle avec leurs oeuvres principales en image.

fils rss l'univers des arts fils rss l'univers des arts fil rss biographie fil rss photo

© 2008-2025 l'univers des arts