Biographie Photo Graveur

Accueil > Gow Mary Louise


Ėphéméride

La St Bienvenue

A Paris le Soleil se léve à 7h35 se couche à 17h33

303e jours de l'année reste 62 jours

Semaine 44 UTC +1h



Gow Mary Louise

Pays : Royaume-Uni

Style : ecole anglaise

Période : XIXe siècle

1851-1929, peintre, aquarelliste. Fille du peintre d'histoire James Gow. Elle étudie à l'école d'art Queen's Square et à l'École Heatherley. Elle peint des scènes de genre, des scènes anecdotique qu'elle expose à la Royal Society of British Artists, à la Royal Academy, et à Watercolor Society. Elle illustre également des ouvrages pour enfants.



Première édition le: 17 juin 2010 Par : Sarah
Mise à jour le: 25 août 2011 Par : Sarah


Contenu sous copyright © 2010 - 2025, toutes reproduction strictement interdites sans autorisation écrite du site l'univers des arts.

Au fond de chacun de nous, il y a l'enfant qu'on était. L'enfant constitue le fondement de ce que nous devenons, de qui nous sommes, et de ce que nous serons.
Rhawn Joseph

Haut de la page

BiographiePhotoGraveurCitationNous contacter Plan du site

Retrouver les plus grands artistes du moyen-âge au XIXe siècle avec leurs oeuvres principales en image.

fils rss l'univers des arts fils rss l'univers des arts fil rss biographie fil rss photo

© 2008-2025 l'univers des arts